Game of War - Fire Age Android

3.30.4.561

Game of War - Fire Age pour Android est un jeu de stratégie où votre succès qui se soutient sur les alliances de coopération pou vaincre vos adversaires

8/10 (7 Votes)

Les jeux de stratégie en temps réel ont déjà pas mal d’années. Il y a déjà plus de 30 ans, en 1984, se présentait The Ancient Art of War, le considéré comme le premier du genre. Quelques années plus tard, durant les années 90, le style se consolidait avec des titres comme Dune, Warcraft ou Command & Conquer. Sur les smartphones nous pouvons parler de démocratisation absolue grâce à Clash of Clans car des millions d’utilisateurs qui ne le connaissaient pas s’y sont accrochés.

En suivant la trace du succès de Supercell nous présentons Game of War - Fire Age pour Android, qui profite des caractéristiques des dispositifs mobiles connectés à Internet pour proposer, par exemple, un mode de jeu multijoueur en temps réel.

Combattez pour contrôler le royaume

Ce jeu de stratégie rassemble les éléments les plus communs des jeux de stratégie multijoueur massif en ligne. C’est-à-dire, la formation d’alliance d’entraide et coopération, le commerce et les batailles massives pour essayer de devenir roi de l’empire. Pour cela, vous devrez vous inquiéter de former une armée puissante qui se soutiendra de l’extraction de matières premières dans les mines d’or et de gemmes qui vous servent à maintenir les dépenses que votre royaume génère.

  • Construire un empire.
  • Améliorer les bâtiments et les murailles pour supporter les attaques.
  • Faire des recherches de comment devenir plus puissant.
  • Fabriquer des armes et incruster des gemmes dans l’équipe du héros.
  • Entraîner l’armée pour être plus efficace.
  • Créer des alliances pour être le plus puissant.
  • Devenir roi.
  • Planifier des stratégies entre les alliances par chat.

Les éléments indispensables de la stratégie en temps réel sont sur cette application.

Evidemment, il existe des cheats pour Fire Age, comme l’or infini. Cependant, pour obtenir ces real tips vous allez devoir télécharger des APK mod ou directement télécharger une appli comme SB Game Hacker qui vous permette d’altérer les valeurs du jeu.

Quant à jouer à Game of War pout PC… malheureusement nous ne comptons pas d’une version du jeu ni pour PC Windows, ni pour Mac. Vous allez devoir télécharger la version du jeu d’Android et la faire fonctionner sur un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Machine Zone
Ce mois-ci
Ce mois-ci
53,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté